Accalys Finances met en place une procédure adaptée pour chaque client :
Relances écrites
Relances téléphoniques
Visites domiciliaires (effectuées par un médiateur financier)
Identification du débiteur
Possibilité de mettre en place un protocole de règlement
Préservation du lien commercial
Accalys finances vous accompagne au quotidien dans la gestion du risque client, par des methodes innovantes qui sont : notre réactivité, notre disponibilité, nos résultats en terme de recouvrement des sommes confiées par le développement de la visite domiciliaire, avec une priorité, la préservation du lien commercial avec vos clients.
Via Gaya Recouvrement, vous pouvez consulter l'évolution de vos dossiers en temps réel..
La visite domicilaire permet d’aller à la rencontre du débiteur, de traiter les objections et de les communiquer a notre client pour trouver des solutions financières adaptées a la situation du débiteur. Cela permet de conserver un lien commercial avec vos clients et ainsi éviter la mise en place de procédure judiciaire longue et couteuse.
De plus, en cas de procédure judiciaire, la visite domiciliaire est source d’informations sur la solvabilité de l’entreprise, mais également – en cas de règlement – pour décider de reprendre ou non, les relations commerciales.