En dernier cas, si le recouvrement amiable échoue, Accalys Finances a la possibilité de mettre en place une procédure judiciaire par le biais de ses avocats et ses huissiers.

Nous vous donnerons notre avis, suite aux informations que nous aurons communiquées, concernant la procédure judiciaire la plus adaptée à mettre en place pour votre dossier.

Dans tous les cas, Accalys Finances agit toujours dans l'intérêt de ses clients et vous dispense ses meilleurs conseils sur les suites à donner à un dossier difficile.

 

 

Accalys Finances n'engage aucune procédure sans votre accord préalable, et s'assure toujours de la solvabilité de vos débiteurs pour vous éviter qu'une telle démarche soit vaine et inutilement coûteuse.

Un certificat d'irrécouvrabilité, vous sera délivré par Accalys Finances, dans l'hypothèse ou nous jugeons qu'une procédure judiciaire ne doit pas être engagée.

Connexion Dossiers Clients

consultez vos dossiers recouvrement via gaya recouvrement

Consultez vos dossiers en ligne

Via Gaya Recouvrement, vous pouvez consulter l'évolution de vos dossiers en temps réel..

Connexion Clients



Visite domiciliaire

La visite domicilaire permet d’aller à la rencontre du débiteur, de traiter les objections et de les communiquer a notre client pour trouver des solutions financières adaptées a la situation du débiteur. Cela permet de conserver un lien commercial avec vos clients et ainsi éviter la mise en place de procédure judiciaire longue et couteuse.
De plus, en cas de procédure judiciaire, la visite domiciliaire est source d’informations sur la solvabilité de l’entreprise, mais également – en cas de règlement – pour décider de reprendre ou non, les relations commerciales.